© 2013 Domaine des 3 valées.

  • Wix Facebook page

CONCEPT

L'ensemble du domaine sera organisé en copropriété conformément aux dispositions de l'articles 577 du code civil. Un acte de base, dressé par notaire, décrira les parties privatives (appartements et duplex; potagers) et les partie communes. Il fixera les règles pratiques relatives à l'organisation générale de la copropriété ainsi qu'aux droits et obligations des copropriétaires.

Le bâtiment contiendra 12 appartements et 4 duplex, de 1 à 5 chambres, spacieux, confortables et sécurisés.

 

Les techniques et matériaux mis en oeuvre pour les travaux seront spécialement étudiés pour que les appartements et duplex bénéficient d'un excellent coefficient de performance énergétique et qu'ils présentent des qualités supérieures au niveau de l'isolation acoustique.

Chaque appartements pourra convenir pour une résidence principale comme pour une résidence secondaire.

 

Les appartements sont conçus pour accueillir des personnes de tous âges et notamment des familles avec enfants petits ou grands. L'accès est prévu pour les personnes à mobilité réduite.

Tous les appartements seront équipés d'une grande terrasse donant au sud.

Les habitants pourront, moyennant réservation, recevoir famille et amis dans une grande salle commune équipée. Ils pourront accéder à un coin barbecue réservé pour ces occasions.

Le terrain de 2,2 ha sera aménagé en parc récréatif dans lequel certaines zones seront affectées à des activités ludiques : terrain de pétanque, espace pour une éventuelle piscine, plaine de jeux clôturée pour les petits et visible depuis chaque appartement, coin barbecue, potagers individuels.

Des emplacements seront réservés au parking des voitures, motos et vélos.

* * *